RGPD F4KLW

RGPD SPECIFIQUE F4KLW

OBJET:

La RGPD du radio-club F4KLW  a pour but d’assurer la protection des données à caractère personnel des membres de F4KLW , des visiteurs du site internet et des utilisateurs remplissant les divers formulaires de données personnelles dans le cadre de la réglementation relative à la protection des données à caractère personnel ( loi  Informatique et libertés  Règlement  2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016)

TRAITEMENT DES DONNEES, USAGE :

Les données à caractère personnel sont traitées par le radio-club F4KLW, point de contact : f4klw@free.fr
Le radio-club F4KLW collecte et traite les données à caractère personnel:

– Lors de l’adhésion au club avec votre autorisation écrite concernant l'utilisation des données vous concernant ainsi que le droit à l'image.
– Lors de participation à des activités relevant de F4KLW

Ces données sont utilisées :
– Pour la gestion des membres du club.

IDENTIFICATION DES DONNÉES COLLECTÉES :

Le radio-club collecte :

. Identifiant radio-amateur ( indicatif CEPT)

.  Identité : nom, prénom, date de naissance.
. Coordonnées : adresses postale, adresse mail.

. Numéro de téléphone.

UTILISATION DES DONNEES COLLECTEES

Les données à caractère personnel peuvent être utilisées par un sous-traitant afin de régler des cotisations (Paypal, ou pour des actions commerciales exemple : XBS)

Aucun sous-traitant ne peut utiliser vos données sans votre accord.

Les données sont stockées dans un  serveur situé au Pays-Bas ( webador) ainsi que par Google.

CONTRÔLE DE VOS DONNEES

Conformément à la réglementation en vigueur, vous pouvez accéder aux données vous concernant soit par mail, soit par contact direct :

F4klw@free.fr

RCL CMCAS CLERMONT FERRAND